OroVibe France 2019

Ce 12 mars, l’équipe Kiboko s’est rendu à l’OroVibe France 2019 à Paris où se déroulait l’évènement annuel de l’écosystème Oro et du e-commerce B2B. Nous étions présents en tant que sponsors et speakers, nous avons abordé le sujet complexe et épineux de la gestion des assets et des médias dans le B2B.

Nous avons pu assister à près de 26 conférences de la communauté Oro. Au programme : Business, retour d’expérience, solutions techniques, étude de cas, divers sujets abordés par les partenaires et clients. Yoav Kunter a ouvert la journée avec une analyse de la situation actuelle et des évolutions du marché B2B.

Un DAM dans l’écosystème ORO

Nous avons pu participé à la manifestation en présentant notre projet de DAM dans l’éco-système Oro.

Si vous souhaitez plus d’information à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous la présenter en détails.

ORO : Améliorations de l’expérience avec le Développement Front-End en 3.1 (EN)

Par la suite, nous avons suivi attentivement la conférence d’Andrey Yatsenko d’Oro Inc, qui nous a présenté son expérience dans le développement Front avec la nouvelle version d’OroCommerce (3.1).

Voir le slide d’Andrey

Comment Recommerce s’appuie sur Orocommerce et son écosystème pour développer son activité BtoB ?

Un peu plus tard dans la journée, c’était au tour de notre client Cédric Maucourt de Recommerce de monter sur scène pour nous présenter son retour d’expérience et son choix stratégique de mettre en place Marello au coeur de leur éco-système.

Voici un schéma représentant les différents flux entre Akeneo, Magento, OroCommerce et Marello :

En conclusion, ce fut une journée riche en informations où nous avons pu rencontrer nos partenaires, nos clients et toute la communauté Oro. Nous espérons pouvoir renouveler l’expérience très prochainement.