Connecteur Magento 2 / OroCRM

Aujourd’hui, pour les entreprises, réussir dans le monde de la vente en ligne est un enjeu majeur. Pour cela, elles ont à leur disposition une multitude de solutions. Magento fait partie des acteurs incontournables dans le monde du B2B pour la création de sites e-commerce.

Les entreprises ont un besoin constant de flexibilité. Parmi les outils qui peuvent leur permettre de faciliter leur gestion, leur communication et de développer à plus grande échelle leur activité, l’implantation d’un CRM semble faire l’unanimité dans le monde du B2B. 

Afin de proposer à nos clients une solution complète et clé-en-mains, Kiboko a développé une connexion entre ces deux outils. Cela nous paraissait primordial afin de faciliter le développement des entreprises.

Le connecteur Magento 2 / OroCRM.

Un connecteur Magento 2 vers OroCRM va vous permettre de rassembler et unifier les données inhérentes à votre activité, dans le but de les utiliser à des fins commerciales. De nos jours, cette capacité devient fondamentale dans la réussite du monde de la vente en ligne B2B. 

Pour en savoir plus au sujet de ces outils, nous vous invitons à consulter les pages spécialement dédiées à OroCRM et Magento 2.

Sous réserve d’une licence commerciale annuelle, la version actuelle de notre connecteur va vous permettre de synchroniser les entités suivantes : 

  • Site Internet
  • Boutique
  • Région
  • Les informations relatives aux commandes
  • Groupe de clients
  • Les informations relatives aux profils clients
  • Les informations relatives aux avoirs
  • Les paniers clients

Une fois intégré à un ou plusieurs Magento, le but de ce connecteur est de centraliser toutes les données de ventes de différents canaux dans une même application. OroCRM vous permettra de structurer vos données et de :

  • gérer et visualiser efficacement les données de profil clients.
  • segmenter vos clients selon plusieurs critères tels que : l’âge, la localisation, les préférences d’achat, l’historique, etc.
  • associer de manière interactive les informations clients via plusieurs canaux, vous évitant la duplication des données de compte.
  • synchroniser et mettre à jour la base de données clients automatiquement.
  • garder une trace de toutes les interactions et de tous les commentaires pour répondre efficacement à vos clients.

Notre connecteur Magento 2 vers OroCRM va donc permettre à votre entreprise de :

  • suivre toutes vos marchandises, de stocker en toute sécurité les données client.
  • d’ajuster et de déployer en temps voulu vos campagnes de vente et marketing.
  • mesurer et d’exploiter efficacement les résultats de vos activités commerciales.

Aujourd’hui et grâce à ses années d’expérience, Kiboko est capable de mettre en place cette connexion rapidement et efficacement. Nous donnons ainsi à votre entreprise la capacité d’évoluer vers de nouvelles perspectives.

En savoir plus

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur le connecteur Magento 2 / OroCRM, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes entièrement à votre écoute et nous serions heureux d’échanger avec vous à propos de vos idées.

Contactez-nous !