OroCRM

OroCRM

OroCRM est un outil de « Customer Relationship Management ». Développé par Oro Inc, cet outil permet d’optimiser la qualité de la relation client, de les fidéliser et aider vos équipes des ventes à maximiser le chiffre d’affaires ou la marge par client.

OroCRM est basé sur OroPlatform, une plateforme performante au framework évolutif. Cet environnement fournit une technologie et un socle solide permettant une rapidité développement. 


OroCRM, une solution open-source et flexible

OroCRM vous permet d’organiser toutes les informations associées à vos clients à travers une vue de profil, il vous offre une vue unique de vos clients, quel que soit leur type et vos canaux de vente et vous permet de gagner du temps. De plus, cette solution est capable de s’adapter à vos besoins, elle est personnalisable au possible. Ses nombreuses possibilités telles que : l’ajout de modules, la création d’entités, les champs personnalisables, le moteur workflow, lui permettent d’en faire un CRM sur mesure. Sans compter l’interface Oro reconnu pour être résolument ergonomique, facilitant la prise en mains de l’application pour les utilisateurs.


La solution de gestion de la relation client multicanal la plus flexible offre une vue à 360 degrés de votre entreprise et de vos clients. Vous augmentez vos ventes et améliorez la satisfaction de vos clients grâce à une meilleure connaissance du parcours utilisateur.

 

Equipe venteVos équipes de vente vont pouvoir analyser et veiller sur chaque étape du parcours client. Ils vont pouvoir gérer les prospects, être à l’affût de nouvelles opportunités, analyser les gains et quantifier les pertes clients afin d’avoir des prévisions plus précises sur votre entreprise

Equipe marketingLes groupes marketing auront la possibilité de créer des campagnes ciblées, géographiquement, par type de client, par secteur, etc. Vous aurez la possibilité de segmenter les listes de clients grâce aux données du CRM, afin d’être sûr de proposer un produit adapté à votre client.  

Equipe support

L’équipe support client va pouvoir en un coup d’œil, consulter tous les tickets d’assistances créés, commandes, interactions, etc. OroCRM va permettre aux équipes en contact avec les clients d’être toujours préparées et d’anticiper les besoins de vos prospects.

En savoir plus

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes entièrement à votre écoute et nous serions heureux d’échanger avec vous à propos de vos idées. 

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